Pour les grands vapoteurs, c’est certain qu’ils connaissent bien comment vapoter en inhalation directe et avec quels matériels. Mais pour les débutants, sans doute, ils ont encore besoin d’un peu plus d’informations concernant ce sujet. D’où la rédaction de cet article.
L’inhalation directe consiste à inhaler la fumée directement aux poumons
Contrairement à votre habitude avec les cigarettes classiques, pour vapoter en inhalation directe, vous devez aspirer les fumées directement dans vos poumons. C'est-à-dire, pas de rétention dans la bouche. Ceci est pourtant la signification la plus explicite de cette expression, donc, plus proche comme sa réponse. Pour cela, vous faites comme si vous absorbez quelque chose avec une paille. Cette illustration vous permet de comprendre facilement comment fonctionne cette technique de vapotage. Mais vapoter, de façon directe, nécessite un équipement adapté et spécialement puissant. Car avec les matériels inadaptés, les toux seront inévitables. Alors, pour apprendre à vapoter en inhalation directe, pensez aussi à utiliser de bons outils.
Choisissez les matériels adéquats pour inhalation directe
Comment vapoter en inhalation directe ? Tout d’abord, il vous faut des équipements appropriés. Des matériels capables de vous fournir une production importante en vapeur. Ceux qui possèdent de larges passages d’air pour faciliter son aspiration. Parce que vous en aurez besoin suffisamment. Surtout, lorsque vous décidez d’opter pour une inhalation directe. Et les autres éléments comme : la batterie, le clearomiseur ainsi que le drip tip ne sont pas en reste. En outre, le matériel dont vous devez disposer doit correspondre à la méthode de tirage choisie. Tout simplement, pour avoir le résultat attendu. Aussi, puisque l’absorption directe ne peut se faire que sous certaines conditions. À titre d’exemple, elle ne serait possible qu’avec une valeur de résistance en dessous du 1 ohm.
Pour inhaler de façon directe, apprenez quel mode serait le plus confortable
Évidemment, on ne peut pas parler d’une bonne adaptabilité des matériels choisis, sans penser à ses bons fonctionnements. Alors, si vous vapotez en inhalation directe, sélectionnez un matériel spécial ne suffit pas. Autant que la qualité de l’outil, privilégiez également son mode comme le mode accu par exemple. Celui-ci vous permet d’avoir, non seulement de l’autonomie, mais aussi du confort d'utilisation. Sachez que l’inhalation directe, ça ne s’apprend pas, uniquement, avec les meilleures techniques. Les matériels et ses fonctionnalités ont d'importants rôles à jouer dans tout cela. Donc, c’est important de tout connaître. Après tout, tous les outils proposés ne seront pas forcement profitable. Même s’ils sont conçus pour être conformés à cette option.
Dans la même catégorie